Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Seigneur des anneaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahyos

Zahyos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Seigneur des anneaux ! Empty
MessageSujet: Le Seigneur des anneaux !   Le Seigneur des anneaux ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:56

Voilà j'ai commencé LOTRO vendredi après midi ^^ (All Points Bulletin, jeu auquel j'ai joué cet été, étant en liquidation ^^').
J'accroche pour le moment beaucoup plus à l'univers qu'à celui de wow, pas que celui de wow ne me plait pas, mais les quêtes passent mieux, ce n'est pas évident à expliquer en fait. Peut être que c'est dû au fait que l'on se sent plus impliqué dans la trame du jeu. Je ne sais pas trop, à confirmer :p

Sinon pour le moment je joue une sentinelle répondant au doux nom de Zahyos ^^. A priori classe à mi chemin entre le tank et le dps (je ne suis pas loin du niveau 10 et je ne suis mort qu'une fois, n'ayant pas vu que j'avais aggro une dizaine de loups ^^). Le gameplay est vraiment sympa, enchainement de techniques qui débloque un effet particulier. Pour le moment c'est facile, je ne peux que faire des combinaisons de 2 capacités, quand ce sera 5, la mémoire devra tourner ^^.

Voilou, aux autres (futurs) joueurs signalez vous qu'on groupe !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des anneaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur de les anneaux
» DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shari'fal :: Vie du forum (HRP) :: On savait pas où le mettre-
Sauter vers: