| DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urumi
| Sujet: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Ven 12 Mai - 19:04 | |
| Vous avez besoins de quelques choses? nos tresoriers ne sont pas forcements là au bon moment, postez donc vos demandes ici ! | |
|
| |
Belldandy
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Mar 16 Mai - 7:11 | |
| Je ne sais pas à qui demander...mais il me faudrait tout les residus de dark iron que vous avez...si possible | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Mar 16 Mai - 16:52 | |
| En réponse a Bell :
Demande a Ganzo pour les residos (Urumi), je sais qu'on en a, mais combien je ne sais pas. Si c'est pour la reputation de la confrerie du thorium, il en faut a peu près 900 pour apsser honoré, et s'il t'en manque, on se fait un gorupe et on va tuer du nain a Shadowforge, ca se recolte assez vite (300 en 1h avec un groupe de 5 a peu près).
- Sel - | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Sam 20 Mai - 6:25 | |
| Demande du libram de résistance afin d'ajouter +20 de rf à mes jambières dark iron pour ce foutu Ragnaros.
- Sel - | |
|
| |
urumi
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Sam 20 Mai - 12:43 | |
| - Selindia a écrit:
- Demande du libram de résistance afin d'ajouter +20 de rf à mes jambières dark iron pour ce foutu Ragnaros.
Je t'envois ca . | |
|
| |
Alfred
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Lun 22 Mai - 15:06 | |
| J'ai vu que Natalya avait une jolie épée à un main de mon niveau... j'sais pas si y'a quelqu'un de plus adapté mais moi j'suis interessé, c'est la rapière vivace. | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Lun 22 Mai - 21:15 | |
| Je dirais a Nathalya de t'envoyer ca le gnome - Sel - | |
|
| |
Belldandy
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Dim 28 Mai - 5:35 | |
| J'ai eu ce que je voulais merci à Ganzo | |
|
| |
Norhen
Nombre de messages : 30 Localisation : Quelque part sur Sarthar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Codex de défense Ven 2 Juin - 13:14 | |
| J'ai vu dans l'inventaire, qu'il y avais un codex de défense. Bien que les techniques de défenses naines soient plusieurs fois millénaires je serais intéressé par étudier cet ouvrage. De plus je dois passer par hache tripe c'est l'occasion de voir le bibliothéquaire. | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Ven 2 Juin - 13:31 | |
| On t'envoie Norhen, hop c'parti. | |
|
| |
Norhen
Nombre de messages : 30 Localisation : Quelque part sur Sarthar Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Ven 2 Juin - 14:01 | |
| Milles Merci Sel Je pense que la récompense pour redonner lelivre à son propriétaire me sera utile pour affronter Ragnaros ou les fidèles d'Hakkar | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Ven 2 Juin - 14:30 | |
| Vi tout a fait un beau bijou avec de la rf et de l'armure en plus; très bon pour tanker. | |
|
| |
Norhen
| Sujet: les cartes du seigneur de guerre Sam 3 Juin - 19:33 | |
| Aleandra m'a parlé de ces cartes mystérieuses aux grands pouvoirs que l'on trouve à travers le monde d'azeroth. Elle m'a montré également son talisman d'héroisme qu'elle a échangé à la foire de sombre-lune contre une série de huit cartes. Ce talisman est prodigieux et est très utiles pour pouvoir soulager un peu nos soigneurs. J'ai donc entrepris de parcourir le monde pour trouver ces cartes légendaires. Actuellement j'ai l'as et le trois du seigneur de guerre, je suis donc intéressé par complèter ma collection. J'ai vu que la banque en possède, j'espère pouvoir bénéficier de la générosité de celle-ci. | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Dim 4 Juin - 3:56 | |
| Disons que ce bijou Norhen je le conseillerais à un guerrier qui tape et non qui tank. Car comme tu le dis ça soulage bien nos pretres et un guerrier tank à en permanence 2 soigneur sur lui qui ne font que ça, alors qu'un guerrier arme/fury n'a pas de soigneur officiel mais à un soigneur qui se charge de tout un gorupe voir de 2 groupe en meme temps, donc ça peut te sauver la vie et le soulager effectivement. | |
|
| |
Norhen
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Dim 4 Juin - 10:59 | |
| En tant que spé arme/défense je me trouve tantot à faire des dommages tantot à me prendre les coups. je trouve ce bien bijou utile, et je continuerais à parcourir azeroth pour trouver ces cartes. De plus je viens de trouver le 3 du seigneurs. Encore le 4,5,6,7 et le 8 et j'aurais la suiteau complet. | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Dim 4 Juin - 13:53 | |
| Vi si à ce moment là tu n'as pas pour objectif d'être mt1 ou 2 mais voir mt3 ou non mt, +1 pour le bijou J'dois avoir des cartes dnas ma banque personnelle de cette suite qi je ne els ai pas vendue, je te tiens au courant. - Sel - | |
|
| |
Belldandy
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Dim 11 Juin - 7:45 | |
| *fourre son museau discretement dans le sac de Nathalya* Tunique de vision stellaire ! miaou ! je peux, je peux? | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Dim 11 Juin - 13:06 | |
| Hop, j'lui dit de t'envoyer ça Bell le chat. | |
|
| |
Ténéa
Nombre de messages : 19 Localisation : Quelques part ... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Etoffe runique Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| Comme vous le savez , et si vous le savez pas je vous le dit
J'essaie de m'acheter une monture elfe car j'adore ces petites ... enfin pour moi grosses bète ^^
Seulement , pour monter ma réputation , il me faut des Etoffe runique
Si vous pouviez m'en faire part ... ce serais vraiment très gentil de votre part
Ténéa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici | |
|