Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahyos

Zahyos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:26

*Zahyos met son titre de diplomate au dessus de sa tête. Bon quand on sait qu'il diplomate à coup de grandes tartes dans la tronche ça fait sourire*

Hop je met les pieds dans le plat afin d'éviter qu'une situation comme dimanche se reproduise je me disais qu'il serait peut être bon de mettre en place quelques règles pour la formation de nos raids Smile

*afin d'éviter que notre ours s'arrache les poils, que Zahyos se tape la tête contre sa hache, que Lois ne se re ? suicide, que Toras se fasse une seringue de poison, que Gabh récite une énième fois ses prières, que Ker fasse le gnome, qu'Arhya tombe du coté obscure, que Faelya se fane, que Diorg s'étouffe avec ses bandages, qu'Andalis se donne en pâture à ses bêtes (qui à dit morpion ?!), que Mercu décide que ses totems feraient aussi bien panneaux publicitaires, bref (je sais il en manque)*

Donc je donne mon avis sur ce qu'il pourrait être fait :

-Mettre des annonces pour les deux (ça aura son importance ensuite)soirées de raid prévue pour la semaine wowiène , soit du mercredi au mercredi.

-Que tout le monde fasse un petit tour par le calendrier dans la semaine pour s'inscrire ou non aux soirées de raids proposées.

Aussi lors de la première soirée :

on est <10 personnes ayant accepté l'invitation: priorité aux inscrits, ainsi les personnes qui se connectent sans être inscrits (n'ayant ni accepté ni refusé l'invitation car non certaine d'être là) sont prises lorsqu'elles arrivent et c'est parti.

on est 10 personnes ayant accepté l'invitation tout pile : les 10 inscrits partent en raid et pis c'est tout.

on est >10 personnes ayant accepté l'invitation: Le chef de raid/guilde garde les membres essentiels au raid pour sa bonne exécution et on effectue un roulement avec les autres.
Sachant que mise à part du coté des tanks, soit Syra et Lois, où le roulement parait compliqué, coté dps on a de quoi tourner (oui les gros kiki c'est mieux, c'est plus confortable, mais un dps plus faible n'empêche pas non plus de tomber un boss) et heal aussi, car on en comptabilise 4 principaux et gabh qui aide quand il faut. Évidemment quand on a besoin de distance on ne saurait faire sans Andalis, ou difficilement, mais je ne vais pas étudier tous les cas de figure, vous avez compris l'idée .

Première soirée couronnée de succès, (on évitera de parler d'un certain dimanche tout poisseux, avec onyxia qui nous fait un /DTC) tout le monde va se coucher et bah NON ! Le chef de raid/guilde regarde les inscrits pour la seconde soirée, en prenant en compte les même cas de figure qu'au dessus. Mais, cette fois priorité aux personnes qui ont cédées leur place lors de la première soirée. Une fois ça réglé on a le droit d'aller dormir Smile

*je ne fais ici aucuns distinguo entre nouveaux et anciens. Dans la mesure où tout le monde est plutôt bien investit dans la vie de la guilde et fait plutôt bien son boulot, je ne vois pas pourquoi l'ancienneté jouerait pour un accès au raid.*

Voilà dites ce que vous en pensez, donnez vos avis sur la question. Je pense que tout ce que j'ai mis ici parait dans l'ensemble evident, mais au moins j'ai écrit ce que j'avais à dire Smile
Dans tous les cas (que ce que j'ai écris soit reçu ou non) il me parait important qu'on se décide sur quelque chose, car mine de rien on est plus de 10 dans la guilde et d'autres arrivent doucement (allez Kamearis, ramènes tes plumes). Et j'espère que nos rangs grossiront encore pour, soyons fous, partir à 25.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation de notre communauté
» Nouvelles modalités d'organisation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shari'fal :: Nos activités et expéditions :: Nos expéditions-
Sauter vers: