Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'organisation de notre communauté

4 participants
AuteurMessage
Norhen

L'organisation de notre communauté Empty
MessageSujet: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:10

Mes Amis,

Notre petite communauté renait après avoir subi un terrible hiver.
J’ai été le dernier gardien de ses murs, mais beaucoup sont revenus réchauffer le foyer désormais. Il est temps qu’on réfléchisse ensemble sur notre organisation interne. Je suis actuellement le responsable de la guilde, mais ayant obtenu ce poste de manière peu conventionnel (j’étais le dernier membre) je remets donc cette charge aux votes de la communauté. En attendant je continuerai d’assurer l’intérim le temps qu’on décide des nouveaux statuts de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Norhen

MessageSujet: Re: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:58

hum...........
Le débat déchaine des passions à ce que je vois.
J'aurais mieux fait de payer ma tournée, j'aurais eu plus de succès.
Laarna

Laarna

MessageSujet: Re: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:44

Et bien... <génée>
On devrait avant tout se réunir un soir et en discuter tous ensemble non ?

Pour ma part, j'ai l'impression que la guilde se restructure d'elle même petit à petit. <sourit>

Il faut trouver un véritable but à notre ordre aussi, ça me parait primordiale si on veut organiser quoique ce soit d'autres. Même si le but premier est finalement de se sentir bien chez soi. Du moins... je crois !
Dafar

Dafar

MessageSujet: Re: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:59

Alors, alors, je viens de voir ce message et je ne sais pas trop quoi dire.
Je ne pense pas du tout etre le mieux placer pour parler de ca alors je vais suivre les propositions des autres, faisons un débat !
(Pour ou contre le canna...hum, on s'ecarte du sujet la ^^')
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le chef de cette guilde n'a pas de grande importance. Nous sommes avant tout une réunion d'amis et nous discutons et prenons les décisions ensemble (ce post en est la preuve).
Si tu ne pense pas avoir droit a ce poste Norhen, tu peux le remettre en enche...proposition ainsi on verra qui est le/la mieux placé pour diriger la guilde (tout le monde sauf Laarna tongue )
Laarna

Laarna

MessageSujet: Re: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:10

<hausse les épaules>
Lord Dafar, je n'ai pas la prétention de diriger une guilde que je viens à peine de rejoindre. Sans parler de mon taux d'activité... On me demande surtout de prier je ne puis être donc responsable d'une telle chose.
<s'incline>
Syraelle
Admin
Syraelle

MessageSujet: Re: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:48

Je pense qu'il faudra très bientôt discuter de tout ça sérieusement en effet, mais pour l'instant je trouve qu'on est très bien comme ça. Une petite réunion de guilde dans les semaines à venir pour discuter de tout ça peut cependant être une bonne idée (Ou une discussion ici si nos horaires de jeu respectifs ne nous le permettent pas)
Dans tout les cas, en attendant, le fait que tu ais sauvé cette guilde de la disparition te rend tout à fait légitime à ce poste Norhen Wink
Norhen

MessageSujet: Re: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

Je te remercie Aleandra pour ce gage de confiance.
Pour moi les questions importantes concernent principalement nos futures orientations et le recrutement de nouveaux membres. Ces deux points méritent un consensus. Pour finir en ce qui concerne l'organisation je préférais que la guilde se structure autour d'un conseils de sage qui permettrais d'éviter toute dérive autocratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'organisation de notre communauté   L'organisation de notre communauté Icon_minitime

L'organisation de notre communauté
Page 1 sur 1