Activer un objet en même temps qu'une technique : - Code:
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#showtooltip Estropier
/cast Estropier
/run SetCVar("Sound_EnableSFX","0")
/use Gantelets terrolame de conquérant
/run SetCVar("Sound_EnableSFX","1")
/script UIErrorsFrame:Clear()
1 : Affiche le tooltip de la technique pour la macro
2 : Lance la technique
3 : Désactive les sons d'erreurs
4 : Active l'objet
5 : Active les sons d'erreur
6 : Efface les messages d'erreur
Lancer une technique sur le focus sur un clic droit :Pour mettre la cible en focus :
- Code:
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/setfocus
Pour supprimer le focus :
- Code:
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/clearfocus
Lancer une technique sur le focus sur un clic droit :
- Code:
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#showtooltip Cécité
/cast [button:1,target=target] [button:2,target=focus] Cécité
Une seule macro pour monture terrestre et monture volante : - Code:
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/run local z=GetZoneText()
if IsMounted() then
Dismount();
else
if(z=='Dalaran'and GetSubZoneText()~='Aire de Krasus')or z=="Joug-d'hiver"or IsFlyableArea()~=1 then
CallCompanion("MOUNT",6)
else
CallCompanion("MOUNT",1)
end;
end
Il faut supprimer les retours à la ligne et préciser les numéros correspondants aux montures à invoquer
Si on est sur une monture, on descend de monture
Si une des 3 conditions suivantes est vraie on invoque la monture terrestre :
- Dalaran hors Aire de Krasus
- Joug
- Zone avec monture volante interdite (il y a un bug à Dalaran pour le retour de la fonction IsFlyableArea, toujours à 1, donc on est obligés de le contourner)
Sinon on invoque la monture volante
Activer plusieurs techniques à la suite avec la même macro : - Code:
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/castsequence reset=2 récupération, prompte guérison
cf. post de Syraelle pour les explications