Mnemosyn
| Sujet: Addons utiles pour tous Sam 24 Juin - 22:47 | |
| | |
|
Alfred
| Sujet: Re: Addons utiles pour tous Dim 25 Juin - 15:00 | |
| Mais tu vois plus rien avec tout ça ! O_o
*réaction volontairement abusive*
M'enfin c'est sur ça peut être sympa, mais je préfère que ça reste sobre au niveau de l'affichage, même si c'est pas franchement nécéssaire que ça reste sobre, mais question de gout personnel ^ | |
|
Mnemosyn
| Sujet: Re: Addons utiles pour tous Dim 25 Juin - 16:09 | |
| faut voir selon les classes, avec paladin c'est un gros flood c'est vrai, mais c'est toi qui décide quelles infos sont affichées, donc si je le voulais, je pourrait limiter cet effet | |
|
Aleandra
| Sujet: Re: Addons utiles pour tous Dim 25 Juin - 18:14 | |
| J'utilise SCT depuis très longtemps, c'est loin de faire ce flood chez moi. Tout est configurable et vous pouvez très bien le limiter juste aux dommages que vous prenez (comme ce qu'il y a pour vos adversaires en gros) | |
|
silverthorn
| Sujet: Re: Addons utiles pour tous Mar 27 Juin - 2:54 | |
| si sa flood sa prouve que tu fait quelque chose et que tu es pas afk ^^
ou
que tu te fait totalement defoncer la tronche
au choix | |
|
Alfred
| Sujet: Re: Addons utiles pour tous Mar 27 Juin - 4:22 | |
| - Aleandra a écrit:
- J'utilise SCT depuis très longtemps, c'est loin de faire ce flood chez moi. Tout est configurable et vous pouvez très bien le limiter juste aux dommages que vous prenez (comme ce qu'il y a pour vos adversaires en gros)
Effectivement, ça peut servir dans ce cas là, je trouve que la prise de dégats n'est pas très clair par défaut. Au début j'avais tenté de le faire apparaitre dans ma fenetre de dialogue (en plus de celle de combat), mais cette idée était stupide ! Je vais peut-être voir pour cet add-ons alors, comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addons utiles pour tous | |
| |
|