Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Addons utiles pour tous

4 participants
AuteurMessage
Mnemosyn

Mnemosyn

Addons utiles pour tous Empty
MessageSujet: Addons utiles pour tous   Addons utiles pour tous Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:47

Je commence avec SCT (scrolling combat text).

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-222-1-scrollingcombattext.html

Cet AddOn affiche les infos relatives au combat, comme les buffs, debuffs, degats subit / infligés, mana/rage/énergie gagné etc.
La derniere version affiche le nom des sorts de soin, les points de vie rendus, et les personnes touchées par le sort, très sympa.

Pas indispensable, mais très utile.

Des screens :

https://2img.net/r/ihimizer/img98/8827/sct7mo.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img98/5259/sct23pc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: Addons utiles pour tous   Addons utiles pour tous Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:00

Mais tu vois plus rien avec tout ça ! O_o

*réaction volontairement abusive*

M'enfin c'est sur ça peut être sympa, mais je préfère que ça reste sobre au niveau de l'affichage, même si c'est pas franchement nécéssaire que ça reste sobre, mais question de gout personnel ^
Mnemosyn

Mnemosyn

MessageSujet: Re: Addons utiles pour tous   Addons utiles pour tous Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:09

faut voir selon les classes, avec paladin c'est un gros flood c'est vrai, mais c'est toi qui décide quelles infos sont affichées, donc si je le voulais, je pourrait limiter cet effet
Aleandra

Aleandra

MessageSujet: Re: Addons utiles pour tous   Addons utiles pour tous Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:14

J'utilise SCT depuis très longtemps, c'est loin de faire ce flood chez moi. Tout est configurable et vous pouvez très bien le limiter juste aux dommages que vous prenez (comme ce qu'il y a pour vos adversaires en gros)
silverthorn

MessageSujet: Re: Addons utiles pour tous   Addons utiles pour tous Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:54

si sa flood sa prouve que tu fait quelque chose et que tu es pas afk ^^

ou

que tu te fait totalement defoncer la tronche

au choix
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: Addons utiles pour tous   Addons utiles pour tous Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:22

Aleandra a écrit:
J'utilise SCT depuis très longtemps, c'est loin de faire ce flood chez moi. Tout est configurable et vous pouvez très bien le limiter juste aux dommages que vous prenez (comme ce qu'il y a pour vos adversaires en gros)

Effectivement, ça peut servir dans ce cas là, je trouve que la prise de dégats n'est pas très clair par défaut. Au début j'avais tenté de le faire apparaitre dans ma fenetre de dialogue (en plus de celle de combat), mais cette idée était stupide ! Laughing

Je vais peut-être voir pour cet add-ons alors, comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addons utiles pour tous   Addons utiles pour tous Icon_minitime

Addons utiles pour tous
Page 1 sur 1