Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour les NO LIFE ^^

+2
Aleandra
Mÿhh
6 participants
AuteurMessage
Mÿhh

Mÿhh

Pour les NO LIFE ^^ Empty
MessageSujet: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:04

Terrible
moi je me suis bidonnée !

Rah la la

Vive les nolifes ! ^^<<<<<<CLIC ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aleandra

Aleandra

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:36

Oui, je l'avais déjà vu, ça m'a bien fait rire aussi.

On avait eu le droit à des reportages du genre sur les jeux de rôles papier et grandeur nature il y a une dixaine d'années. C'était très fort, avec GN filmé à la caméra cachée depuis les buissons, je ne vous racconte pas l'effet que ça donnait Wink L'interview d'un gars avec sa poignée de dés dans la mains disant "J'en suis sorti, j'ai réussi à décrocher", terrible aussi jocolor

TF1/M6, même combat Rolling Eyes
Selindia

Selindia

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:30

Deja vue aussi, ca m'a fait rire, puis inquiéter en y repensant.
Surtout le fait que tout le monde voit ce sujet, et qu'après parceque tu passes un peu de temps à jouer on t'attribue d'office l'étiquette de "drogué".

Les médias c'est du n'importe quoi, je l'ai toujours dit et le répète. Je vis en Corse et la majorité des français pensent qu'une bombe éclate toutes les 5 minutes chez nous.
Alors jouer a un jeu vidéo c'est pas une drogue, enfin pas pour tout le monde, et la Corse c'est pas Irak n°2.

- Sel -
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:22

Ah bon ???? Y'a pas une bombe qui éclate toute les 5 minutes chez vous ? Shocked

Moi aussi je hais les médias... et j'ai même pas envie d'arguementer tellement ça m'énerve -__-
Shivall

Shivall

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:41

TF1... comme à son habitude, fidèle à sa méthode de terrorisation de la population française, ressort encore le spectre du MMO en tant que danger immense pour la jeunesse de notre pays... quand ils n'ont plus rien d'autre qui fait peur.
En gros, tous les 6 mois... un sujet sur les MMO... où il arrivent à trouver LE joueur qui mange, chie, pisse devant son PC... ne dort pas... et dont la mère est obligée de lui apporter à bouffer sinon il crèverait de faim.... et essaie de faire croire que ce risque de marginalisation est très répandu... et qu'ils sont beaucoup dans ce cas là... les joueurs de MMO.
Bref... moi, j'appelle ça le journalisme à l'américaine... le journalisme frayeur... où il faut terroriser le téléspectateur pour le rendre plus réceptif à d'autres messages (politiques, publicitaires...)... le journalisme du fond du fumier.

Faites comme moi... ne regardez plus les journaux d'informations de la UNE. (ni les autres d'ailleur.....)
http://www.obsydienn.fr
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:59

Internet est parfait pour s'informer. Ah oui mais... on va encore nous dire qu'on est des drogués du net... mince, nous somme piégé !

Vaut mieux être un drogué de la télé, c'est vachemenrt moins... xD
Mÿhh

Mÿhh

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:57

*ne regarde jamais la télé*
*s'informe par le web*
*se fout des idées reçues*
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:07

*félicite Myhh*
*et se félicite d'en faire autant*
Belldandy

Belldandy

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:25

*euh* mais c'est moi la personne qui se prennait pour un elfe ! Smile
Marrant ce reportage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les NO LIFE ^^   Pour les NO LIFE ^^ Icon_minitime

Pour les NO LIFE ^^
Page 1 sur 1