| Un grand jour | |
|
+4urumi Luzian Shivall Mnemosyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mnemosyn
| Sujet: Un grand jour Ven 19 Mai - 23:19 | |
| <une lettre écrite maladroitement est affichée dans les locaux de Lunae aeterna>
Jana et moi même avons le plaisir de vous annoncer que nous nous marrions ce Mercredi 24 mai, au bosquet du crépuscule situé dans le bois de la pénombre, a 21 heures.
Toute la guilde est invitée, nous esperons vous voir nombreux à partager ce grand moment de bonheur avec nous.
A l'issu de la cérémonie, un tournoi sera organisé, qui récompensera le valeureux gagnant par une suite de portail ou une suite de seigneur de guerre, au choix. Le second sera récompensé par le lot restant.
Que ceux et celles désirant y participer m'envoie laurs candidature par lettre (pm sur le site) que j'organise les rencontres.
Nous nous reunirons au darkshire autour de 20 heures 30, et de la nous nous dirigerons vers le bosquet En esperant que le dragon ne nous rende pas une visite surprise
Mnemosyn Von wachenwazhir | |
|
| |
Shivall
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sous un ciel qui chiale ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un grand jour Ven 19 Mai - 23:39 | |
| Non !!!! Toi ? toi tu te marrie ???? Hahahahahahahahaha !!!!^^ "imagine la tête de la mariée quand Mnemosyn s'endormira comme une masse au tout début de la nuit de noces" Et quand tu l'embrasse, tu...euh...je veux dire....euh.....tu fait attention avec ta grande bouche qui avale tout, hein ?^^ Bon j'arrête là, je sais c'est pas drôle !^^ Non sérieuseusement, je suis super content pour toi, et je serait présent a ton mariage ! Et puis tant qu'a faire je vais participer au tournois aussi !!! juste euh....j'ai lu les petits caractères...et oui, ça a de bon yeux un elfe, c'est quoi cette histoire de dragon ? | |
|
| |
Mnemosyn
| Sujet: Re: Un grand jour Ven 19 Mai - 23:42 | |
| <tousse> Oh rien, rien, juste un dragon qui traine autour du bosquet, mais si on reste sur la plateforme tout ira bien. et puis il est pas toujours la. | |
|
| |
Luzian
Nombre de messages : 34 Localisation : Perdu sur une montagne Suisse Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un grand jour Sam 20 Mai - 1:17 | |
| C'est quoi le tournoi? Je veux participer! | |
|
| |
urumi
| Sujet: Re: Un grand jour Sam 20 Mai - 2:39 | |
| Bravo mnemo !! Malheuresement je ne serrai pas là mercredi... Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur a tout les deux !
(et oui week end de l'ascention... j'espere que vous aurez du monde quand même !) | |
|
| |
Aleandra
| Sujet: Re: Un grand jour Sam 20 Mai - 3:27 | |
| Bravo Mnemo!! Ma présence est hélas loin d'être assurée, mais si je peux je serai là | |
|
| |
Selindia
| Sujet: Re: Un grand jour Sam 20 Mai - 5:44 | |
| >_< Jana se marie... <laisse tomber tout espoir de la draguer un jour...> Bon.. c'pas grave y en a d'autres.. Felicitations Mnemo - Sel - /hrp Je ne sais pas si je serais là aussi, beaucoup de projets pour ce mercredi, mais si j'arive a revenir pas trop tard, je me joins a vous tous. | |
|
| |
Maêlle
| Sujet: Re: Un grand jour Dim 21 Mai - 1:40 | |
| Félicitations à vous !
Je ne peux t'assurer de ma présence mais si je peux je viendrai avec plaisir !
J'ai hâte de pouvoir faire la même annonce ! "pense : Alfred & Maêlle vous invite à la cérémonie de leur mariage..."
hihi | |
|
| |
Alfred
| Sujet: Re: Un grand jour Lun 22 Mai - 15:00 | |
| Ouais bravo, tu m'sembles complètement fou mais j'suis sur que ta futur femme t'aimeras énormément, j'suis content pour vous deux héhéhé.
Moi aussi Maêlle chérie j'ai trop hate ! *reveur* | |
|
| |
Mnemosyn
| Sujet: Re: Un grand jour Jeu 25 Mai - 9:34 | |
| Un grand merci a toutes les personnes qui sont venues, et qui ont contribués a rendre cette soirée inoubliables. | |
|
| |
Mnemosyn
| Sujet: Re: Un grand jour Ven 26 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Aleandra
| Sujet: Re: Un grand jour Ven 26 Mai - 18:17 | |
| Félicitations à vous deux, j'aurai voulu être là! | |
|
| |
Shivall
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Sous un ciel qui chiale ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un grand jour Sam 27 Mai - 15:19 | |
| Ho la la !!! ça c'est du mariage ! Dire que j'ai loupé ça ! je m'en voudrait toujours ! En tout cas, félicitation à vous deux !!! je vous souhaites de longues années de bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand jour | |
| |
|
| |
| Un grand jour | |
|