Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan réunion TS du 29/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syraelle
Admin
Syraelle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Bilan réunion TS du 29/06 Empty
MessageSujet: Bilan réunion TS du 29/06   Bilan réunion TS du 29/06 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:02

On s'est réuni le 29/06 avec tous ceux qui pouvaient (et qui ont vu le rendez-vous in game).

Le but était de parler un peu de l'avenir de la guilde, sur WoW et hors WoW. Voilà un rapide résumé :

- Nombreux sont ceux qui vont suspendre leur abonnement WoW, dont moi, pour une durée indéterminée
- La tête de Shari fal sur WoW a été transmise à Kurshin, vu que je ne serai plus là dans l'immédiat, mais lui si
- Certain d'entre nous comptent tester quelques jeux pendant l'été, et ferons un petit suivi sur ce forum pour qu'on puisse éventuellement s'y retrouvé, et pour donner leur avis
- On envisage une migration sur un autre jeu pour patienté en septembre. Le favori qui semble sortir lot est Lord Of The Ring Online, mais rien n'est décidé.

Voilà, n'hésitez pas à commenter et faire vivre le forum pendant l'été. Ce sera le principale moyen de communication de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toras

Toras


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Bilan réunion TS du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion TS du 29/06   Bilan réunion TS du 29/06 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:47

Pour ceux qui comme moi ont des soucis de téléchargement incomplet de la version d'éssai de LotRO, il semblerait que ça fonction avec Fileplanet.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876920
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=179173
Revenir en haut Aller en bas
Sharilla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan réunion TS du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion TS du 29/06   Bilan réunion TS du 29/06 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:52

Coucou,

il y a déjà du monde sur LOTRO ?
Le but est de savoir si je réactive ou pas mon abonnement.

A+, je retourne sur mass effect
Revenir en haut Aller en bas
Syraelle
Admin
Syraelle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Bilan réunion TS du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion TS du 29/06   Bilan réunion TS du 29/06 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:52

J'ai reçu un mail de réactivation gratuite de mon compte pour la semaine prochaine, j'y passerai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan réunion TS du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion TS du 29/06   Bilan réunion TS du 29/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan réunion TS du 29/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde dimanche 4 mars
» Compte rendu de la réunion du dimanche 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shari'fal :: Vie du forum (HRP) :: On savait pas où le mettre-
Sauter vers: