Les parties Zul Gurub, machin truc, PVE, PVP... tout ça, ça sert pas à grand choses.
Une partie "expédition quelquonque" suffit à mon avis
Ou "event quelquonque", c'pareil.
Sinon euh... pas trop rapport avec le forum en lui même mais j'veux un background pour la guilde !
Avec Maêlle on cloture l'ancien rp sharifal, on est dessus, on va pondre un texte sous peu (il est en théorie déjà écrit, demande plus qu'à quelques retouches et validation), Tik s'étant légèrement écarté de tout ça (bien qu'impliqué quand même jusqu'au cou !) on a pris la décision d'arrêter de se trainer cette histoire d'enfant en laissant planer un certain mystère, vous verrez tout ça. Il se peut d'ailleurs que beaucoup est raté nombre d'épisode, je ferais un résumé des épisodes précédents...
Bref, tout ça pour dire que le nouveau shari fal (si on peut dire nouveau... 'fin c'est juste histoire de situer haha) peut très bien découler de l'ancien comme s'en éloigné complètement, mais pour garder un certain sens à tout ça, il est bon de savoir que ce qui a fut à l'origine de la création de la guilde se termine. Maintenant, ça bourgonne dans ma tête pour savoir ce que pourrais devenir Shari fal mais euh... j'suis sûr de rien haha et pis vu que c'est Aléandra qui reprend l'affaire en main, je lui laisse proposé aussi ses idées !
Bon pis je m'emballe dans mes phrases, en fait vous pouviez juste vous arretez à "je veux un bg pour la guilde" ^^'