Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Travaux du forum

4 participants
AuteurMessage
Dafar

Dafar

Travaux du forum Empty
MessageSujet: Travaux du forum   Travaux du forum Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:20

Bon, alors sur cette page on a qu'a marquer les idées qu'on a pour améliorer le forum afin qu'il soit le mieux possible.
Que ce soit d'ordre estéthique ou des parties a enlever/rajoutter allez y !
Donnez vos avis sur ce qui sera proposé ainsi on progressera et on ira de l'avant !

Alors je commence:

- Pourquoi ne pas créer une partie qui ferait office de groupcalendar ? Si j'ai bien compris certains d'entre vous ne veulent pas le prendre alors autant utiliser le forum pour ca, en plus ca le rendra plus chaleureux comme on sera plus dessus.

- Il faudrait peut etre enlever les parties qui ne servent plus trop, quite a les remettre plus tard.

- Si le fond pouvait etre un peu plus clair ça pourrait etre bien. Pourquoi ne pas essayer en vert, bleu, ou quelque chose comme ca ?

Si vous etes contre ces idées n'hésitez pas a le dire, je ne suis pas Ale je ne le prendrais pas mal (/kiss Ale Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alfred

Alfred

Travaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Travaux du forum   Travaux du forum Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:34

Les parties Zul Gurub, machin truc, PVE, PVP... tout ça, ça sert pas à grand choses.

Une partie "expédition quelquonque" suffit à mon avis Smile
Ou "event quelquonque", c'pareil.

Sinon euh... pas trop rapport avec le forum en lui même mais j'veux un background pour la guilde !

Avec Maêlle on cloture l'ancien rp sharifal, on est dessus, on va pondre un texte sous peu (il est en théorie déjà écrit, demande plus qu'à quelques retouches et validation), Tik s'étant légèrement écarté de tout ça (bien qu'impliqué quand même jusqu'au cou !) on a pris la décision d'arrêter de se trainer cette histoire d'enfant en laissant planer un certain mystère, vous verrez tout ça. Il se peut d'ailleurs que beaucoup est raté nombre d'épisode, je ferais un résumé des épisodes précédents...
Bref, tout ça pour dire que le nouveau shari fal (si on peut dire nouveau... 'fin c'est juste histoire de situer haha) peut très bien découler de l'ancien comme s'en éloigné complètement, mais pour garder un certain sens à tout ça, il est bon de savoir que ce qui a fut à l'origine de la création de la guilde se termine. Maintenant, ça bourgonne dans ma tête pour savoir ce que pourrais devenir Shari fal mais euh... j'suis sûr de rien haha et pis vu que c'est Aléandra qui reprend l'affaire en main, je lui laisse proposé aussi ses idées !

Bon pis je m'emballe dans mes phrases, en fait vous pouviez juste vous arretez à "je veux un bg pour la guilde" ^^'
Dafar

Dafar

Travaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Travaux du forum   Travaux du forum Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:41

Bonne idée Al pour les parties, ca fait plus clair désormais.

Ainsi que le changement de couleur de la police, encore une fois c'est plus clair.

Sinon j'attends avec impatience votre texte!!!!

J'veux un Alfred pour la guilde !!!
Norhen

Travaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Travaux du forum   Travaux du forum Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:35

Hum, je l'avoue, je n'ai pas été très actif sur le ménage dans la salle des registres. Mais que voulez vous, j'ai une forge a entretenir.
Je propose donc de remettre à jours la partie artisanat. Je sais que Blinkha et Sharilla se sont proposées pour la partie travail du cuir, couture et enchantement. Je ferais la partie forge également.
Anaëlia

Anaëlia

Travaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Travaux du forum   Travaux du forum Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:34

Au niveau des sections ça me parait bien comme c'est maintenant, donc après les petits changements Wink

Pour le bg de la guilde dommage que Tik ne soit pas là pour nous y aider, mais on devrait pouvoir trouver quelque chose s'approchant de l'ancien ou différent finalement. Peut-être que nous trouverons plus d'inspiration à ce sujet lorsque nous aurons découvert l'ensemble des nouvelles zones.

Bon sinon, je suis très contente d'être revenue parmi vous Wink

J'ai rien apporté au débat mais c'était juste pour mettre mon grain de sel sunny
Contenu sponsorisé

Travaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Travaux du forum   Travaux du forum Icon_minitime

Travaux du forum
Page 1 sur 1