Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

*la sharifal reste ouverte pendant les travaux*

+4
Alfred
Selindia
Maêlle
tiktree
8 participants
AuteurMessage
tiktree

tiktree

*la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Empty
MessageSujet: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:18

Bien mes bons amis, une page se tourne mais je suis heureux que la majorité d'entre vous ai pris la décision de tenter l'aventure avec la fraternité (et qui vivra vera) et pense aussi beaucoup a ceux qui ne suivent pas

La Shari fal fermera donc ses portes le 10 septembre vers 19 heures

J'ai transmis la liste de postulant a yaeve et ai glissé un petit mot sur chacun d'entre vous... elle vous contactera personnellement rapidement en jeu

A tout les membres qui souhaiteraient faire le pas avant le 10 je dis : pas de soucis et au contraire ! ainsi vous pourrez préparer notre arrivée

En ce qui concerne notre prophetie, elle continuera par le biais de ce forum et j'essayerais d'y faire adherer quelques uns de nos futurs (ou actuel) amis

un canal shari fal va aussi être mis en place

Voili voilou... ça m'fait un peu drole tout d'même tiens, ça va pas être facile de disband... mais bon HAUT LES COEURS ! un nouveau monde s'offre a nous !

(En tout cas je voudrais dire un enoooooooooorme merci a vous tous, merci d'être là !)
Revenir en haut Aller en bas
Maêlle

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:27

Je compte voir Yaeve dans le jeu aussi rapidement que possible, et je suis personnellement super heureuse de continuer cette aventure avec vous ! Et puis, le forum sera toujours un très bon lieu pour discuter et continuer notre rp ensemble.

Vivement la suite de notre aventure, car au fond c'est cela, pour moi : une suite. Je vous appréçie énormément tous atant que vous êtes !

A très bientôt !
Selindia

Selindia

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:07

Merci de t'être occupé de tout Tik, et de ces précisions.
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:11

*lève les bras au ciel*

Hourra ! Bon soyez certain qu'avec moi, rien ne disparaitra non mais ! :p

*se demande ce qu'à bien pu dire Tik a son sujet à Yaeve*

Oui j'suis curieux... *baisse le tête*
Shivall

Shivall

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:28

Merci beaucoup Tik !Smile "se demande aussi ce qui à pû être dit sur lui"

Pour ma part je suis pret à parler avec yaeve dès qu'elle sera disponible (et moi aussi bien sûr !^^), mais je resterait au sein de la guilde jusqu'a la dernière seconde !Smile

Après tout c'est une page importante qui est tournée !Wink
http://www.obsydienn.fr
tiktree

tiktree

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:30

Mes amis, il est possible que yaeve n'ai pas le temps de tous vous voir d'ici à dimanche.

Si tel était le cas je reculerais d'autant la fermeture de la shari fal

Cela dit, je me permets de rappeller que chacun est "libre" de rejoindre la fraternité dès a present (ceci afin de preparer des cocktails de bienvenue pour les futurs arrivant)

/HRP : vous aurez sans doute constaté une baisse importante de mon activité sur le forum ces temps ci... Ce n'est pas du tout un desengagement hein, c'est juste que j'ai un boulot de dingue en ce moment... de la même manière si je parais un peu distant ou un peu moins RP par moment c'est juste parceque j'ai un peu de mal à me detendre ! Alors merci pour votre comprehension et sachez que tres bientot les episodes seront de retour

bisous/
urumi

urumi

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:38

Prend ton temp tik, comme ca on se repose un peut aussi Very Happy, Surtout ne te prend pas la tête !

J'inaugure l'ouverture du canal GEM de sharifal, -necessite donc l'addon GEM-

nom: Sharifal
pass: Lunae

Voilà ! allez y dés maintenant.
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:31

/pas de souci Tik' !/

Merci Urumi ! C'est génial j'vais l'inaugurer aussi ton canal moi t'vas voir !
urumi

urumi

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:11

Alors moi moi j'ai un flood immonde quand certaines personnes se connectent sur le canal sharifal:

MArv, aleandra, belldandy je crois. vous avez un GEM à jour ? je ne comprend pas moi oui... alfred me dis que ca flood egalement quand vous vous connectez.
Marv

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:17

j'ai la derniere version de GEM, la 2.13 . Et j'ai pas de flood, mais ca m'embete d'en créer pour vous Sad si vous avez une solution, je vous écoute Smile
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:35

Effectivement, le flood est considérable ^^'. Ca le fait à Dafar aussi.

Quand Tik s'est connecté ça la fait aussi... snif.

[edit]
Ca viendrait en faite d'un add-on que vous utilisez conjointement, du moins d'après eux :
http://christophe.calmejane.free.fr/wow/phpBB2/viewtopic.php?t=565

Il y aurait donc un conflit avec GEM et certains messages serait envoyé par ces add-ons. Ca me parait être un truc vachement mal programmé mais bon... A avoir si c'est GEM ou le reste... là j'en sais rien. Faudrait que je trifouille un peu tout ça moi... ^^'
Marv

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:21

donc ca viendrai de Ct_RaidAssist !!
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:12

Pas forcément, apparement y'en a d'autre qui serait suseptible de foutre le bazar. M'enfin déjà si tu as celui-là, on peut s'imaginer d'où ça vient... j'imagine que ce séparé de ce mod peut-être un problème ceci dit... bouh Sad
Shivall

Shivall

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:07

J'ai également Ct_raidassist....

et il est vrais qu'a partire du moment où l'on fait partit d'un raid, il est très dûr de s'en passer !^^

Sinon je confirme pour le flood. J'ai remarqué ça avec : Bell, Tik, Gorky et marv pour le moment.
tiktree

tiktree

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:26

mmm il est vrai que je possede l'avant dernière version de GEM... je mettrais ça a jour ce soir

Cela dit je pense que l'on peut, vu les soucis actuels, créer un canal via l'interface classique (donc pas par GEM). Bon il n'y aurait pas de mot de passe mais au moins ce serait une solution rapide et efficace.

Sinon, la shari fal n'a pas encore fermé ses portes, certains n'ayant pas été vu par nos futurs "dirigeants".

J'aimerais, si possible, si vous avez été vu par yaeve que vous me l'indiquiez ici. Pas que je souhaite presser le mouvement hein !

Bonne journée a tous

tik
Shivall

Shivall

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:47

J'ai parlé avec yaeve il ya quelques jours et je suis pret a rejoindre la fraternité dès qu'on fermera Shari'fal !Smile
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:41

Bien, Tik, Yaeve a pu parler à tout le monde. Nous pouvons donc "défaire" Shari Fal.

Je lui ai donné une heure comme 21h, histoire que la transition se fasse d'un bloc à une heure précise. Après vu que c'était pas à moi de décider, je lui ai conseillé d'en parler avec toi. J'ai dit 21h car je pourrais être là avant. Donc c'était purement égoiste ^^'.

Voilà... à toi de jouer maintenant !
tiktree

tiktree

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:33

Très bien, j'imagine donc que les entretiens se sont bien passés pour tout le monde et je vous en félicite (soulagé ^^)

Ce soir nous sommes de sortie et je pense que cela risque d'etre un peu compliqué de proceder au déguildage / guildage tout en combattant... cela dit rien d'impossible !

je vous tiens au courant en jeu
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:49

Hier je parlais de "pas de chance", et c'est arrivé.

Vous pouvez dissoudre la guilde sans moi si c'est pas déjà fait hihi ^^.

A plus tard !
tiktree

tiktree

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:01

la guilde ne seras pas dissoute ! elle est entre les mains de quelqu'un en qui j'ai confiance

(merci merci merci a tous)
Alfred

Alfred

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:35

Hem, tant que j'y suis, question fortement idiote, c'est quoi l'adresse du forum de la fraternité ?
Aleandra

Aleandra

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *la sharifal reste ouverte pendant les travaux*   *la sharifal reste ouverte pendant les travaux* Icon_minitime

*la sharifal reste ouverte pendant les travaux*
Page 1 sur 1