Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

petites precisions (RP des factions)

AuteurMessage
tiktree

tiktree

petites precisions (RP des factions) Empty
MessageSujet: petites precisions (RP des factions)   petites precisions (RP des factions) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:02

(je me permets d'indiquer ici quelques complements d'informations concernant le fonctionnement des 3 "factions" suite a des interrogations soulevées en jeu :

Est indiqué et tenu a jour par vos soins votre alignement dans la note du personnage (interface de guilde). Cet alignement est accessible pour information aux joueurs que nous sommes mais en aucun cas à nos personnages.
Donc on ne se met pas a detester quelqu'un du jour au lendemain sans raison RP hein ^^. Par contre rien ne vous empeche d'etre suspicieux et d'observer les actions (ou exactions) des vos compagnons de jeu !

De plus vous avez chaque semaine un état des alignements et de la progression des "factions" dans l'épilogue. Cet état est connu de vos personnages... ils savent donc par exemple qu'aujourd'hui que "ceux de l'ombre" sont trés actifs... ce qui peut pousser à la suspicion (apres tout nous avons chacun nos motivations pour a terme faire gagner notre camp ^^)

Il risque de ne pas être facile de cohabiter dans cet ambiance particulière. en effet, nous sommes reuni sous une meme bannière et pouvons etre en complet desacord avec les actes des uns et des autres (bouh mechants assassins fae et shiv !).
Cela dit on n'oubliera jamais que ce sont ces differences qui font avancer l'intrigue (je remercie d'ailleurs particulierement ceux du mal et ceux de l'ombre, car ce n'est pas facile de jouer les "méchants") et que ce n'est que du RP (quoique je pense qu'uru et bell sont vraiment mechantes en vrai... mais c'est un autre débat).

Enfin bref, n'oublions jamais que chacun dans la guilde est indispensable et a un role a jouer dans la future naissance de l'enfant (ce qui fait notre unité en plus bien entendu de notre indefectible amitié). Essayer de ralier les égarés dans notre faction, voilà un objectif sensé ! Respecter les choix de chacun, voilà l'une de nos valeurs de base.

j'espere que ces petites precisions vous auront éclairées et vous permettront d'avancer plus simplement dans votre jeu !
Revenir en haut Aller en bas

petites precisions (RP des factions)
Page 1 sur 1