Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

<se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Mnemosyn

Mnemosyn

<se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde Empty
MessageSujet: <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde   <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:25

<s'avance vers Erwin et Aleandra, et cherche Urumi du regard>
Encore pardon pour hier soir, je ne voulais pas vous inquieter, et encore moins vous voir débarquer dans cette crypte sordide.
Mon état était la consequence de l'utilisation d'un sort que je met au point depuis quelque temps mais... il est imparfait, et l'utiliser deux fois dans la même journée est plutot ... suicidaire.
Mon corps a gueri mes blessures, pour une fois que ma constitution hum..."differente" sert a quelque chose, je vais pas m'en plaindre.
Je vous vois tout a l'heure, je vous promet de tout vous raconter, je vous doit bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia

MessageSujet: Re: <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde   <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:57

Je vois que ça s'est bien terminé hier soir. Encore désolée de ne pas avoir pu me déplacer vu l'urgence de ta détresse...

- Sel -
Mnemosyn

Mnemosyn

MessageSujet: Re: <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde   <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:43

A vrai dire je n'attendait pas d'aide...
Enfin quand tes organes internes ont explosés, ainsi que tes vaisseaux sanguins et que tu sang coule de ta bouche et de tes yeux, je suppose que tu attend plus rien <rit>
Beni soit mon corps et ses capacités de régénérations rapide.
t'a pas a t'excuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde   <se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde Icon_minitime

<se gratte la tête> Hum...désolé tout le monde
Page 1 sur 1