Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici

Aller en bas 
+2
Belldandy
urumi
6 participants
AuteurMessage
urumi

urumi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:04

Vous avez besoins de quelques choses? nos tresoriers ne sont pas forcements là au bon moment, postez donc vos demandes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:11

Je ne sais pas à qui demander...mais il me faudrait tout les residus de dark iron que vous avez...si possible
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:52

En réponse a Bell :

Demande a Ganzo pour les residos (Urumi), je sais qu'on en a, mais combien je ne sais pas. Si c'est pour la reputation de la confrerie du thorium, il en faut a peu près 900 pour apsser honoré, et s'il t'en manque, on se fait un gorupe et on va tuer du nain a Shadowforge, ca se recolte assez vite (300 en 1h avec un groupe de 5 a peu près).

- Sel -
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:25

Demande du libram de résistance afin d'ajouter +20 de rf à mes jambières dark iron pour ce foutu Ragnaros.

- Sel -
Revenir en haut Aller en bas
urumi

urumi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:43

Selindia a écrit:
Demande du libram de résistance afin d'ajouter +20 de rf à mes jambières dark iron pour ce foutu Ragnaros.

Je t'envois ca .
Revenir en haut Aller en bas
Alfred

Alfred


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:06

J'ai vu que Natalya avait une jolie épée à un main de mon niveau... j'sais pas si y'a quelqu'un de plus adapté mais moi j'suis interessé, c'est la rapière vivace.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:15

Je dirais a Nathalya de t'envoyer ca le gnome Wink

- Sel -
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:35

J'ai eu ce que je voulais merci à Ganzo
Revenir en haut Aller en bas
Norhen




Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part sur Sarthar
Date d'inscription : 30/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Codex de défense   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:14

J'ai vu dans l'inventaire, qu'il y avais un codex de défense. Bien que les techniques de défenses naines soient plusieurs fois millénaires je serais intéressé par étudier cet ouvrage.
De plus je dois passer par hache tripe c'est l'occasion de voir le bibliothéquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:31

On t'envoie Norhen, hop c'parti.
Revenir en haut Aller en bas
Norhen




Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part sur Sarthar
Date d'inscription : 30/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:01

Milles Merci Sel Very Happy
Je pense que la récompense pour redonner lelivre à son propriétaire me sera utile pour affronter Ragnaros ou les fidèles d'Hakkar
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:30

Vi tout a fait un beau bijou avec de la rf et de l'armure en plus; très bon pour tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Norhen




Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part sur Sarthar
Date d'inscription : 30/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: les cartes du seigneur de guerre   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:33

Aleandra m'a parlé de ces cartes mystérieuses aux grands pouvoirs que l'on trouve à travers le monde d'azeroth. Elle m'a montré également son talisman d'héroisme qu'elle a échangé à la foire de sombre-lune contre une série de huit cartes. Ce talisman est prodigieux et est très utiles pour pouvoir soulager un peu nos soigneurs. J'ai donc entrepris de parcourir le monde pour trouver ces cartes légendaires. Actuellement j'ai l'as et le trois du seigneur de guerre, je suis donc intéressé par complèter ma collection. J'ai vu que la banque en possède, j'espère pouvoir bénéficier de la générosité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:56

Disons que ce bijou Norhen je le conseillerais à un guerrier qui tape et non qui tank. Car comme tu le dis ça soulage bien nos pretres et un guerrier tank à en permanence 2 soigneur sur lui qui ne font que ça, alors qu'un guerrier arme/fury n'a pas de soigneur officiel mais à un soigneur qui se charge de tout un gorupe voir de 2 groupe en meme temps, donc ça peut te sauver la vie et le soulager effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Norhen




Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part sur Sarthar
Date d'inscription : 30/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:59

En tant que spé arme/défense je me trouve tantot à faire des dommages tantot à me prendre les coups. je trouve ce bien bijou utile, et je continuerais à parcourir azeroth pour trouver ces cartes. De plus je viens de trouver le 3 du seigneurs. Encore le 4,5,6,7 et le 8 et j'aurais la suiteau complet.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:53

Vi si à ce moment là tu n'as pas pour objectif d'être mt1 ou 2 mais voir mt3 ou non mt, +1 pour le bijou Wink
J'dois avoir des cartes dnas ma banque personnelle de cette suite qi je ne els ai pas vendue, je te tiens au courant.

- Sel -
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:45

*fourre son museau discretement dans le sac de Nathalya*
Tunique de vision stellaire ! miaou !
je peux, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:06

Hop, j'lui dit de t'envoyer ça Bell le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ténéa




Nombre de messages : 19
Localisation : Quelques part ...
Date d'inscription : 13/05/2006

DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Etoffe runique   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:27

Comme vous le savez , et si vous le savez pas je vous le dit

J'essaie de m'acheter une monture elfe car j'adore ces petites ... enfin pour moi grosses bète ^^

Seulement , pour monter ma réputation , il me faut des Etoffe runique

Si vous pouviez m'en faire part ... ce serais vraiment très gentil de votre part

Ténéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici   DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'OUVERTURE, c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shari'fal-
Sauter vers: