Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shivalounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Shivall

Shivall


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Sous un ciel qui chiale !
Date d'inscription : 15/05/2006

Shivalounet Empty
MessageSujet: Shivalounet   Shivalounet Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

Pseudo IG : Shivall. Mais aussi Shivalounet, Shishi, Warweak... et j'en oubli je crois ! Rolling Eyes
Classe : Warweak donc... Wawa... Guerrier quoi ! Spé 100% Arme, mais je compte changer pour une spé Def !
Métier : En théorie Mineur/joailler, en pratique flemmard oisif ! Embarassed
Expérience WoWienne : Alors, c'est très simple :

- 9 mois au sein de la Lunae Aeterna, petite guilde RP sans prétentions qui a d'ailleurs fini par n'être qu'un canal de discussion entre membre, même plus vraiment RP, mais bordel ce qu'on y était bien !!! J'y ai surtout levelé Shivall et pris un max de plaisir qu'autre chose ! Mes meilleurs souvenir sur le jeu ! Smile

- Environs 6 mois chez les Marchebrumes, alliance de petites guildes RP afin de faire du PvE HL.

- Environs 4 mois au "Dernier Rempart", guilde Rp-PvP sauvage

- 2 Mois chez les Veilleurs, guilde RP-PvP sauvage également.

- 2 mois dans "La Grande Armée" Guilde (RP) - PvP

- 4 mois chez les Veilleurs à nouveau !

- 2 mois sur le Soupir (guilde L'équipage).

Puis grosse Pause de plus d'un an, et me revoilà !

Ha vi, j'oubliais, à l'époque des Marchebrumes, j'était chez "Shari fal" première version, une petite guilde RP fondée par l'ancien noyeau dur de l'ex-Lunae Aeterna. Je sais pas si vous en avez entendu parler.... Rolling Eyes Laughing Wink












Bon aller, j'arrête là mes bétises !

Pour commencer, un immense coucou à tous !!! Very Happy

Ensuite, pour reprendre les bonnes vieilles habitudes :


Citation :


Vent froid, mer gelée, nausées marines... On a vu des voyages plus agréables, c'est sûr...

Mais, par Elune ! Ce vent glacée à vous en faire tomber les oreilles ne charrie t'il pas de fortes effluves de liberté ? De renouveau ?

Putain si ! Et qu'est-ce que c'est bon !

Shivall ne savait plus vraiment pourquoi il s'était retiré de son ancienne vie d'aventure... Il s'était passé tellement de choses depuis que, jeune et naïf, il avait quitté Teldrassil avec l'envie de découvrir le monde, cinq ans plus tôt.


Cinq ans seulement ? par la Lumière ! ça me semble si loin... Je me sent si vieux... pensa t'il

Toujours était-il que, par lassitude sans doute, il avait fini par ranger ses armes et son armure dans son coffre, à Stormwind, puis avait repris, la route de son île natale, probablement un des seul lieux de paix et de tranquilité dans tout Azeroth.

Et là, pendant un an, il avait consacré son temps entre la pêche, la méditation et la Feuillerêve... Ainsi que la formation de quelques nouvelles recrues Kaldorei à l'occasion bien entendu... Une vie d'ascète en somme.

(Tu parle ! Une vie de fainéant oui !)


Et puis un matin, tandis qu'il fumait sa pipe de Feuillerêve matinal, il avait sentit que "ça" l'appelait. Ce bon vieux fourmillement dans les jambes et les bras : Il était de retour ! Et plus fort que jamais !

Alors il s'était dit :
"Et pourquoi pas ? De toute façon je ne sais même plus réellement pourquoi j'ai quitté tout ça..."

Après un passage à Stormwind (Bon sang ça f'sait longtemps !) pour récupérer ses armes et son armure (Qu'est-ce que c'est lourd... Je me suis vraiment battu avec ça sur le dos ? J'ai un grand besoin de me remettre en forme je crois bien...), il avait pris la route de Menethil.

Là bas, il avait retrouvé le Soupir, apponté à sa place habituelle.
Mais le navire était vide...
Abandonné serait-même plus juste à vrai-dire.
A part une plume dans le couloir laissant supposer que Liliale, Tuitui, était passé récement (et encore, elle aurais pût être là depuis des mois... Shivall n'avait aucune idée des règles concernant la décomposition des plumes de chouette druidique) tout était vide.

La cabine du Capi' : Vide a part une vieille bouteille de rhum vide sur le plancher.
La cabine de Ggloire : Vide.
La cabine de son vieux pote tout petit, amis des démons, et aux cheveux violet, Xukk : Vide !

Et de cabine en cabine, le désert se répétait....

Visiblement l'équipage avait abandonné le navire, au sens propre du terme.

Que faire ?

Il avait ouï - dire, lorsque il entrainait les jeunes recrues à Darnassus, que Draenor n'était plus la destination à la mode. L'armée d'Illidan avait été en grande partie vaincue, et désormais tout les regards étaient braqué vers le nord...

Arthas s'était réveillé, là-bas, en Northrend.

Si il voulait retrouver de vieilles connaisances, il aurais certainement plus de chance en suivant le chemins probablement pris par tout aventuriers, mercenaires ou soldats dignes de ce nom.

Alors il avais pris la mer vers le grand froid, comme tant d'autre avant lui...



----------------------------------------------------


Le bateau acosta dans le port du Donjon de la Bravoure et Shivall sauta immédiatement sur le quai.
Il fallait qu'il trouve par quoi et par où commencer ses recherches, mais avant tout, il lui fallait la chaleur d'une auberge et vite ! Il n'avais pas prévu de vêtements chaud, juste son armure et ses "dessous", et si ça continuait il allait littéralement se changer en iceberg à grande oreilles...




/HRP

Bon, ben voilà, après un an d'absence du jeu et moult péripétie IRL et sur d'autres MMO, j'ai décidé de revenir aux sources.

Je ne laisse pas tomber mon MMO actuel, à savoir Fallen Earth, qui est une vraie petite perle MMOESQUE, mais j'avais une vrai bonne grosse envie de revenir ici. Nostalgie, désir de voir les changementset désir de revoir mes vieux compagnons de vadrouille entre autres...

Pour le moment j'ai gelé mon compte FE pour un mois, le temps de voir si ce retour WoWien sera le bon ou non, et si c'est le cas je mènerais les deux jeu de front. FE est très casual friendly, et apparement le PvE WoWiens est en train de franchement le devenir aussi, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche ! Smile

Enfin bref, je suis de retour et je vais essayer de motiver des amis IRL à enfin plonger dans le piège merveilleux du MMORPG et à me rejoindre sur WoW ! Laughing (maintenant qu'ils ont enfin tous le net ! Razz

Bref, j'ai papoter dimanche soir avec Syra et Ethe (me rappel plus de ton nouveau pseudo ! Embarassed ) entre autres, et je sais que je suis toujours le bienvenue dans la guilde, mais je voulais quand même passer par le forum d'abord, question d'habitude !^^

Je me connecte ce soir, donc si y'a du monde, je quitte le Soupir et je rentre à la maison mère après deux bonne année (ou presque) d'absence !

ça m'fait tout drôle (en plus je suis allé farfouiller dans les archives du forum... je vous raconte pas la floppée de souvenirs !)

Sur ce, je vous dis à ce soir ! (j'espère !)


Shivall Eldonvarch


PS : Désolé pour les fautes, mais j'écris rapidement durant ma pause alors j'ai pas vraiment le temps de me relire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsydienn.fr
 
Shivalounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shari'fal :: Shari'fal :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: