Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Star wars : the old republic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zahyos

Zahyos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:39

Voila certains le savent, peut être que d'autres non, un nouveau MMO basé sur l'ancienne république est en préparation. On y retrouvera la république contre l'empire sith.
Infos en vrac :

- Le MMO sera complètement doublé (dans la langue de molière et shakespeare notamment)
- Plusieurs choix de dialogues qui influenceront les quêtes et la façon dont est perçu le personnage
- Un alignement qui évoluera selon nos actions et donc l'appartenance à une des factions (république/sith, la je me pose la question et pour les guildes ça fonctionne comment du coup ? à voir).
-Un fil rouge sur toute la longueur du jeu et donc un scenario qui dépendra de la classe de chacun.
-8 classes (me semble) et certaines (ou toutes ?) sont propres à un camp. Pour le moment ont été dévoilé : le trooper, le smugler (equivalent d'Han SOlo), le chasseur de prime et le guerrier sith (le mechant jedi bourrin ^^).

En gros ça fait vraiment penser à un Kotor mais en MMO.

qq liens :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010921-star-wars-the-old-republic-e3-2009-preview.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011368-star-wars-the-old-republic-gc-2009-preview.htm

NB : je regarde un peu les options qui vont m'être proposées pour l'avenir, mais je continue à jouer à wow (un peu lassé en ce moment :p). Mais la nouvelle extension proposera enfin un peu de personnalisation de l'avatar, ce qui m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Toras

Toras


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:19

L'aspect solo a l'air vraiment pas mal, les devs se sont beaucoup inspirés du début d'AoC pour la narration.

Leur dernier jeu en date, Mass Effect, avait une mise en scène cinématique excellente, qui collerait très bien à l'ambiance Star Wars.

Je trouve le design un peu trop cartoon, mais comparé à WoW ça va.

Si le gamplay et le contenu suivent, WoW au placard alien
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos

Zahyos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

Pour l'aspect cartoon, en fait si vous avez vu un peu de clone wars, cherchez pas c'est ça ^^ après on aime ou pas. Moi j'aime bien la patte bref.

en tous cas c'est sur que s'il tient ses promesses y'a de fortes chances que je migre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharilla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Cela à l'air pas mal du tout !
Et on peut bricoler son vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Syraelle
Admin
Syraelle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:35

Effectivement, ça a de bonnes chances d'être mon prochain mmo aussi. Mais bon, maintenant j'atttends de voir avant, Age of Conan m'a un peu refroidit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos

Zahyos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:14

une petite video alléchante, avec demo des dialogues, le chasseur de prime, le smugler (contrebandier ^^ ) et le guerrier sith.

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/816935/bioware-mmo-project/videos/gcom09_starwars_trl_french_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Syraelle
Admin
Syraelle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00

ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharilla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2006

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:40

Je trouve les combats très stylés. Le contrebandier et le chasseur de prime sont retors à souhait.
J'aime bcp le duel aux pistolets entre un chasseur de prime et son adversaire.
Celui qui gagne est bien-sur celui qui a à lance missile de poignet !!

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/classes/chasseur-de-primes#vidContent2

J'espere qu'on peut monter des groupes mixte empire-republique.
Revenir en haut Aller en bas
Toras

Toras


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:03

Ca donne envie en effet. Ca ressemble beaucoup à un jeu solo.

Une petite réserve : j'ai des doutes sur les conséquences des choix dans le dialogue présenté. Ca ressemble à des mini embranchements qui déterminent juste la phrase suivante. Y a pas d'options du genre 'C'est quoi ces branques ? je veux pas bosser avec eux'. Donc pour ce qui est des dialogues avec des conséquences je demande à en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos

Zahyos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:55

A mon avis, là les conséquences sont surtout sur l'alignement du perso (notamment quand il dit qu'il est là pour tuer des gens et causer des dommages). Y'a pas vraiment de choix déterminants dans le texte qu'on nous dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Toras

Toras


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:13

Les inscriptions pour la beta sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Zahyos

Zahyos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars : the old republic Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the old republic   Star wars : the old republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shari'fal :: Vie du forum (HRP) :: Le monde des rêves et du fantastique-
Sauter vers: