Shari'fal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shari'fal

Forum de la guilde Shari'fal (Conseil des Ombres)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a voir si cela vous va

Aller en bas 
+3
Shivall
Selindia
tiktree
7 participants
AuteurMessage
tiktree

tiktree


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:22

Il y a fort longtemps eu lieu cette scène :

* s’assoit lourdement sur une chaise dans un coin sombre de l’auberge du darkshire, commande une bouteille de vin et demande à ne pas être dérangé. Sort de sa poche avec une précaution extrême, un parchemin ancien qui semble avoir traverser les ages. Ce parchemin trouvé par hasard dans le gilet de l’un des maitres de darnassus (dont nous tairons le nom ici), urtikaire le lit et relit depuis des jours, cela lui a fait perdre le sommeil et la notion du temps.

En s’approchant on peut voir dans ses yeux le reflet des mots inscrit en lettre de sang : ce parchemin parle de l’avènement de l’être ultime, sauveur ou destructeur de ce monde… « celui qui changera la face de l’univers ». Cet être aura pour mère le porteur des deux lunes. L’imposition des mains des 7 clés, marraines et parrains de lune, sur le ventre de la mère transformera l’enfant en l’être ultime. Celui ci sera le bien ou le mal en fonction de la couleur de l’âme des 7 clés. Une force poussera les 7 à se réunir lorsque le temps sera venu…

C’en suit un passage qui terrorise urtikaire… On y parle de la mort apportée par les ombres, de la fin des temps pour les elfes et d’un déluge de chair et de sang, d’un démon prenant possession d’une ame noire cachée derrière un masque d’ébène.

Une silhouette observe urtikaire dans le noir, s’approche avec l’agilité et la discrétion d’une panthère des ombres pour lire le parchemin par dessus l’épaule du voleur. Alors que l’aubergiste apporte le vin, la silhouette disparaît, un rictus balafrant son visage.

Soigneusement urtikaire roule le parchemin et le remet soigneusement dans sa veste… Il se sert un gobelet et l’avale en une rasade tout en passant à l’une des phrases « celui qui révélera la prophétie… la suite est dite en vieux language elfique »… les larmes perlent sur ses joues…*

Peu avant sa mort, urti confia a tik l’existence de ce parchemin, il lui dit que le destin était en marche et qu’apparaîtrait bientôt la première clé, « celle qui, sans lune, apportera le changement et révélera les élus »

Nous savons desormais que cette première clé est aleandra

(Voici donc une proposition de background pour notre futur… si cela vous plait nous avancerons autour de cette histoire qui a le mérite d’être suffisamment ouverte et de proposer un futur incertain, entre bien et mal. Il y aura donc 7 clés mais ce qui ne limite en aucun cas notre organisation à 7 membres ^^. On peut imaginer aussi qu’a l’interne, certains soient pour l’avenement du sauveur et d’autres du destructeur. Je pense aussi qu’a l’interne nous pourrions etre « infiltré » par un groupe qui voudrait tout faire pour empecher la naissance de l’enfant… bref a voir tout ça^^)

Aujourd’hui :

Les documents reprenant les recherches qu’a mené urtikaire sont conservés au SI :7.
Tik s’y rend donc et après d’âpres négociations réussit à récupérer le coffre contenant les travaux de son frère.
Il y a des centaines de pages manuscrites. Sur certaines l’écriture est fine et appliquée, mais en avançant on constate une incroyable dégradation, comme si au fur et a mesure des recherches la santé mentale de l’auteur avait décliné.

Un peu effrayé et surtout se sentant coupable de n’avoir pas vu son frère sombrer, tik tombe sur une feuille qui attire son regard

Elle porte un titre : « description des 7 clés »

La première clé : celle qui, sans lune, apportera le changement et révélera les élus, elle donnera a l’enfant son sens critique

La seconde clé : celle qui, portant une lune sur le bras droit, donnera la force à l’enfant

La troisième clé : celle qui, portant une lune sur le cou, révélera la beauté de l’enfant

La quatrième clé : celle qui, couverte de lune, mènera l’enfant à la compassion ou son contraire

La cinquième clé : celle qui, portant une lune sur la main droite, offrira l’agilité à l’enfant

LA sixième clé : celle qui, portant une lune sur le torse, transmettra l’intelligence et l’esprit

La septième clé : celle qui, portant une lune dans le dos, orientera l’enfant vers le vice ou la vertue
Revenir en haut Aller en bas
tiktree

tiktree


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:24

(euh comme je suis supposé bosser aujourd'hui je n'ai pas tout le temps voulu pour me consacrer à ça, veuillez m'en excuser Wink

j'espere en tout cas que cela vous plaira )
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:25

Le coté "incertain" et le "libre choix de penser ou faire" de chacun envers ce bg est un gros point positif à mon sens.
Bravo tik pour l'effort que tu fais, je t'encourage à continuer et à nous demander de l'aide si tu en as besoin dans la mesure de notre possible en cette période. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivall

Shivall


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Sous un ciel qui chiale !
Date d'inscription : 15/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:55

Idem ! ça me plait beaucoup ce BG !
En plus, je me rappel avoir deja eu connaissance de cette histoire. Bien sûr pas en totalité, loin de là, urti gardais jalousement le secret et ce que j'avais appris c'était par chance et déduction, et j'aimais beacoup cette histoire !

en faire notre nouveau BG est vraiment une super bonne idée ! d'autant que, comme le dit Selindia, le libre choix est un gros atout !

bref, j'aime beaucoup !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsydienn.fr
urumi

urumi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:26

Bravo tik et avant tout merci pour ce que tu fait.

Cette histoire me plais, comme selindia le coté incertain me plais, nous pourrions tous orienter notre Rp differement, je vais pouvoir etre un peut plus cruel par exemple.

Du bien ou du mal que va t'il se passer finalement? Le vice ou la vertue? tres interessant. Si on part la dessus je me prendrai compltement au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
tiktree

tiktree


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:56

bien, pour affiner un peu et suite a vos gentilles remarques :

le fonctionnement :

chaque semaine nous mettons en place un "episode" avec un objectif a remplir.
Nous pourrions commencer par l'episode zéro : l'avenement (creation et presentation du projet)

apres les episodes pourrons tourner autours d'objectifs pve, jcj ou tout autre chose

à la fin de chaque semaine il y a un vote de tous les membres pour savoir si l'on penche vers le bien ou vers le mal. chacun indiquant s'il est pour le bien ou le mal (ou alors faisant partie du groupe des infiltrés voulant empecher la naissance de l'enfant). Les resultats par rapport aux objectifs annoncés dans les "episodes" permettant de donner une sorte de "bonus" pour le bien ou le mal et d'augmenter la "zone d'influence" (a regler mais on ne sera pas à la virgule hein... c'est du fun entre nous)

une date sera fixée pour la naissance de l'enfant

par contre sera bien precisé : pas de rp extreme et de truc genre insulte interne crachat etc etc... nous jouerons finement de vilains tours si on le souhaite mais sans jamais oublier que notre mission et de permettre à l'enfant de naitre. c'est notre but commun

exemple d'episode : "assistance ou annihilation"
se presente comme suit le lundi matin :
"note d'urtikaire page 184 : Sera venu le temps ou il faudra indiquer une voie a suivre pour l'enfant. Les cles du bien assisteront alors des inconnus dans leurs quetes, les cles du mal devront occire les forces de la horde en dehors des champs de bataille"
(regle du jeu : chaque quete validé grace a notre aide rapportera x points
chaque individu occit rapportera x points... on vous fait confiance pour la comptabilité hein ^^)

Donc en gros nous aurons un BG triple faction et 9 mois de jeu (une fois l'enfant mis en route ^^), de l'event a gogo (simple a mettre en place en plus).

ah oui, une derniere chose... comme je suis pere irl je pense que c'est a moi que reviendra l'honneur de procreer (en plus la classe, etre le pere du sauveur du monde... car oui le bien va l'emporter)! Par contre va falloir une volontaire pour etre la maman. Ainsi on mettra fin a cette ridicule idée que tik est gay ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyn

Mnemosyn


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:10

Tik est gay.
<tousse>
Bref, j'adore l'idée.
Par contre pour la date de naissance de l'enfant, c'est réaliste mais... on fera comment apres ? Very Happy
Celui qui est couvert de lunes c'est mnemo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyn

Mnemosyn


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:13

Par contre . . . C'est moi ou ca ressemble au manga "X" de clamp ? <s'enfuit>
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:00

Mnemo on a eu la même impression sur le manga de clamp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy

Belldandy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:03

je trouve dommage que de laisser ça dans la partie officiers.
sinon..ton histoire elle est nulle!
Non serieusement, on avait deja commencé à la mettre en praique mais seuls Urtikaire et moi à l'epoque avions suivi le fil...du coup le projet est mort de lui même : ça serait bien de reprendre.
*regarde Selindia* Inukiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Selindia

Selindia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:12

(Pour les non connaiseurs, Inuki que cite Bell est le nom du chien qui devient l'arme d'une des héroïne du manga)
Merci de tant d'attention Bell...

C'est dans la partie officiers car c'est encore en projet, on donne nos avis sur la question, et surtout je me demande si c'est pas par rapport au coté "selectif" de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
urumi

urumi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:16

Plus ca va, plus je sent que ca va etre bon.

*cherche des trucs perfides à faire HINHIN*
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyn

Mnemosyn


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:09

Oui, ca va vraiment approfondir les rapports entres nos persos, surtouts mnemo qui va pas tarder a devenir un "illuminé", on va bien rire je sent Uruchaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiktree

tiktree


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:35

Citation :
sinon..ton histoire elle est nulle!

Oooo[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Marv




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:33

et bien bravo Tik pour ce travail, c'est excellent ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a voir si cela vous va Empty
MessageSujet: Re: a voir si cela vous va   a voir si cela vous va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a voir si cela vous va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shari'fal-
Sauter vers: